Accueil Ligue de Hockey Junior "AA" - Chaudière-Appalaches
Go
Numérique Technologies inc.

Vous êtes ici : » Accueil



Retour et nomination chez l'Assurancia
 
Retour et nomination chez l'Assurancia

24 mai 2019 -

Club de hockey Assurancia St-Georges Junior AA
Retour de Poulin et Drouin nomination de Boutin
Le club de hockey Assurancia Junior AA est fier d'annoncer le retour de son entraîneur chef pour la prochaine saison, Stéphane Poulin. Il en sera à sa 5e saison comme le grand patron de l'équipe et sa 7e dans l'organisation et une 14e année dans le circuit Loubier. Avec Saint-Georges il présente une fiche de 68 victoires 38 défaites et 6 revers soit en prolongation ou fusillade pour une excellente moyenne de ,607 en efficacité. En série en plus d’atteindre la finale une fois, et la demi finale deux fois, sa fiche en série est de 17 victoires et 16 revers.
Son adjoint des 2 dernières années à du quitter pour des raisons d’ordre professionnel, il sera remplacé par un ancien joueur de l’organisation qui a joué sous les ordres de Poulin, il s’agit de Vincent Boutin. Il a joué 2 saisons avec Saint-Georges pour le Cleri à l’époque et en 68 parties avec le club, il avait amassés 54 buts et 62 passes pour 116 points. À 24 ans il arrive avec un excellent bagage derrière un banc, puis qu’il a été assistant entraîneur durant 5 ans chez les Panthères Juvénile, où il a gagné 1 championnat et une coupe Dodge. Récemment diplômé en enseignement il sera un atout de taille pour l’équipe.
Vincent Drouin sera de retour pour compléter l’équipe d’entraîneur, lui qui a fait son apparition l’an dernier avec l’équipe.
Pour l’entraîneur Stéphane Poulin il s’agit de prises importantes pour le club : « Je veux d’abord remercier Sasha Roy Lalonde pour son implication et son dévouement, il a été incroyable pour nous, je lui souhaite bonne chance pour son futur. Pour ce qui est de l’arrivé de Vincent Boutin, il arrive avec des connaissances et de l’expérience, je l’ai dirigé et je sais que c’est une personnalité attachante et surtout un maudit bon gars qui amène beaucoup de compétence avec lui, il a l’ADN du club dans les veines tout comme l’autre Vincent(Drouin). Boutin va gérer les défenseurs de l’équipe et s’occuper des unités spéciales. Pour Vincent Drouin, j’ai vraiment aimé son travail l’an dernier, il apporte aux discussions et j’aime m’appuyer sur lui pour prendre mes décisions, il va aussi en collaboration avec l’autre Vincent s’occuper des unités spéciales. »
Outre le retour de Poulin et Drouin, et l’arrivé de Boutin, L’Assurancia est fier de vous confirmer aussi le retour de sa préposé à l’équipement et santé Olivia Lacroix, celle-ci agit comme la maman du groupe et s’occupe de bien être des joueurs et de leurs bobos.
Rappelons que le club tiendra son tournoi de golf annuel (2e édition) pour lancer la saison, le 17 août au club de golf de Beauceville il est possible de former un foursome en communiquant via la page facebook de l’équipe ou auprès des joueurs. Pour 100$ le golf, la voiturette et le souper sont inclus.
Le camp d’entraînement va débuter le 23 août, une trentaine de joueurs ont été invités.

ARCHIVES
12 juin 2019 Nouvelle équipe d'entraineur - Lafontaine de Bellchasse
4 juin 2019 Le nouveau personnel hockey de l'Expert Junior AA
3 juin 2019 Marco Roy, nouvel entraîneur de l'équipe des Bulldogs
22 avril 2019 Coupe Dodge 2018-19 - Lafontaine de Bellechasse Champion
21 avril 2019 Bellechasse Champions Provinciaux
7 avril 2019 Le Lafontaine de Bellechasse - Champion 2018-19 du Circuit Loubier
12 février 2019 Fonctionnement des séries éliminatoires
31 janvier 2019 8 points amassés en 3 matchs 🏒
10 janvier 2019 Le cité construction s'incline à 2 reprises
24 décembre 2018 Le Cité construction de Disraeli, une équipe redoutable!

« Retour


Haut de page  

 

Crédits / Confidentialité / Nous contacter / Plan du site / Commentaires / Liens externes / Hockey Stats Master

Tous droits réservés © 2014 - 2019 - Ligue de Hockey Junior "AA" - Chaudière-Appalaches
Dernière mise à jour : Dimanche 16 juin 2019
Réalisation Numérique.ca