Accueil Ligue de Hockey Junior "AA" - Chaudière-Appalaches
Go
Numérique Technologies inc.

Vous êtes ici : » Accueil



8 points amassés en 3 matchs 🏒
 
8 points amassés en 3 matchs 🏒

31 janvier 2019 - Résumé des parties du 25-26-27 janvier 2019

L'équipe de Disraeli avait 3 matchs à jouer en 72 heures la fin de semaine dernière. La fin de semaine a débuté avec un match à domicile opposant le Cité construction au Model de Lotbinière. Il a fallu attendre 20 minutes de jeu, avant que s'illustre à 2 reprises, en début de deuxième période, Keven Jacques (12) suivi d'un but compté par Clovis Chouinard (99). Lotbinière a répliqué en inscrivant un but et Olivier Therrien (91) a rétorqué, portant le score à 4 à 1 en fin de deuxième période. Trois rondelles ont été portés au filet pendant la troisième période dont une par Alexandre Marcoux (11), permettant à Disraeli de l'emporter 5-3. 🥅

Samedi le 26 janvier, l’équipe se déplaçait du côté de Lac-Mégantic pour recevoir la visite des Bulldogs de Beauce-Centre. Les joueurs Keven Jacques (12) et Olivier Therrien (91) étaient bien fiers de retrouver la glace sur laquelle ils avaient déjà performé auparavant. Une fierté qui s’est traduite par le premier but de la rencontre compté par le numéro 91, Olivier Therrien et par la contribution de 2 buts de Keven Jacques (12) qui lui a permis d’obtenir la 2e étoile du match. Notons également les buts de Clovis Chouinard (99), Xavier Grondin (19), Alexis Roy (10) et Alex Simoneau (89) avec 2 buts. Le gardien, Olivier Morin (31) a offert une belle performance au 408 partisans présent en n’accordant aucun but aux Bulldogs avant la troisième période.
L’équipe tient à remercier M. Christian Jacques, la Ville de Lac-Mégantic ainsi que la population qui était présente en très grand nombre pour le match du Cité Construction. Les joueurs ont reçu un très bel accueil et gardent un souvenir mémorable de cette soirée. 💥💫

Finalement, la troupe d’Alain Bisson et de Jonathan Cyr était en action dimanche soir à Plessisville. 🚗 Le Cité Construction a livré une belle bataille face au V Boutin, pour finalement s’incliner en période de prolongation avec la marque de 4 à 3.

L’équipe a cumulé 8 points sur une possibilité de 9. Les entraîneurs se disent très satisfaits de la performance des joueurs ce week-end : « Nous avons une équipe de caractère et nous avons déjà hâte aux séries. La fin de la saison régulière avec le dernier match à domicile prévu le vendredi 8 février. Alain et moi visons la 6e place au classement final et nous sommes convaincus d’avoir une équipe prête pour rivaliser avec les meilleures comme nous l’avons prouvé dans les dernières semaines », relate Jonathan Cyr, entraineur-adjoint.

Les partisans du Cité construction sont attendu en grand nombre pour démontrer leur support aux joueurs ce vendredi 1er février à l’aréna de Disraeli dès 20 h. Les joueurs affronteront l’Assurancia de St-Georges qui se trouvent juste au-dessus du Cité dans le classement avec seulement trois points supplémentaires.

ARCHIVES
12 juin 2019 Nouvelle équipe d'entraineur - Lafontaine de Bellchasse
4 juin 2019 Le nouveau personnel hockey de l'Expert Junior AA
3 juin 2019 Marco Roy, nouvel entraîneur de l'équipe des Bulldogs
24 mai 2019 Retour et nomination chez l'Assurancia
22 avril 2019 Coupe Dodge 2018-19 - Lafontaine de Bellechasse Champion
21 avril 2019 Bellechasse Champions Provinciaux
7 avril 2019 Le Lafontaine de Bellechasse - Champion 2018-19 du Circuit Loubier

« Retour


Haut de page  

 

Crédits / Confidentialité / Nous contacter / Plan du site / Commentaires / Liens externes / Hockey Stats Master

Tous droits réservés © 2014 - 2019 - Ligue de Hockey Junior "AA" - Chaudière-Appalaches
Dernière mise à jour : Dimanche 25 août 2019
Réalisation Numérique.ca