Accueil Ligue de Hockey Junior "AA" - Chaudière-Appalaches
Go
Numérique Technologies inc.

Vous êtes ici : » Accueil



Une première fin de semaine difficile pour le Cité construction
 
Une première fin de semaine difficile pour le Cité construction

9 octobre 2018 - Résumé des deux rencontres de la fin de semaine

Résumé des rencontres :

Vendredi dernier marquait le match d'ouverture officielle du Cité construction de Disraeli. La partie a débuté avec la présentation des joueurs et la mise au jeu protocolaire faite par M. Jacques Lessard maire de Disraeli et M. Francis Gilbert de Cité construction.
Bien que Disraeli eût une avance de 2-0 sur Lévis pendant la rencontre, les adversaires ont su remonter la pente et remporter le match 4 à 3. Malgré cette défaite, on peut souligner la belle performance du capitaine Jérémy Gamache (06) et du gardien de but Jérémi Blais (33).

Pour cette première rencontre à domicile, les partisans du Cité construction ont répondu présent à l'événement. « Nous sommes vraiment contents que les gens aient répondu positivement en aussi grand nombre pour ce premier match de la saison. C’est une belle source de motivation pour les joueurs de voir les estrades remplies de spectateurs » a déclaré Jonathan Cyr.


Commentaire de l’entraîneur en chef :

Alain Bisson veut que l’équipe tire une leçon de cette fin de semaine. « Vendredi, Lévis s’est présenté à domicile avec la ferme intention de se venger du dernier match joué contre eux alors qu’on avait facilement remporté la victoire 9-1. Pour ce qui est de la rencontre de samedi, ce sont les blessures dans notre brigade défensive survenues la vielle et durant le match qui nous ont coûté la victoire. Nous ne pouvions compter que sur 4 défenseurs et la fatigue de ces joueurs a sans aucun doute été un facteur aggravant. Cette fin de semaine n’est pas à oublier pour nous. Nous devons plutôt nous en servir pour apprendre et revenir en force lors de nos prochaines parties. Jonathan et moi souhaitons que les joueurs blessés puissent revenir au jeu le plus vite possible, car chaque joueur est indispensable au succès collectif du Cité construction. » a mentionné Alain Bisson.

À venir :

La fiche du Cité construction est maintenant de 1 victoire et 2 défaites.
Ce week-end, 2 rencontres sont à l’horaire. L’équipe disputera son prochain match ce vendredi 12 octobre à 20 h à l’Aréna 76 de Disraeli en recevant l’Expert de Saint-Romuald. Alors que dimanche le 14 octobre, l’équipe sera en action à Montmagny pour affronter les Canotiers à 17 h.

La troupe d’Alain Bisson et Jonathan Cyr saura-t-elle se relever de cette fin de semaine difficile pour remporter les honneurs le week-end prochain ? Soyez des nôtres à la rencontre de vendredi et suivez-nous sur la page Facebook pour connaître tous les détails.

ARCHIVES
12 juin 2019 Nouvelle équipe d'entraineur - Lafontaine de Bellchasse
4 juin 2019 Le nouveau personnel hockey de l'Expert Junior AA
3 juin 2019 Marco Roy, nouvel entraîneur de l'équipe des Bulldogs
24 mai 2019 Retour et nomination chez l'Assurancia
22 avril 2019 Coupe Dodge 2018-19 - Lafontaine de Bellechasse Champion
21 avril 2019 Bellechasse Champions Provinciaux
7 avril 2019 Le Lafontaine de Bellechasse - Champion 2018-19 du Circuit Loubier
12 février 2019 Fonctionnement des séries éliminatoires
31 janvier 2019 8 points amassés en 3 matchs 🏒
10 janvier 2019 Le cité construction s'incline à 2 reprises

« Retour


Haut de page  

 

Crédits / Confidentialité / Nous contacter / Plan du site / Commentaires / Liens externes / Hockey Stats Master

Tous droits réservés © 2014 - 2019 - Ligue de Hockey Junior "AA" - Chaudière-Appalaches
Dernière mise à jour : Dimanche 16 juin 2019
Réalisation Numérique.ca