Accueil Ligue de Hockey Junior "AA" - Chaudière-Appalaches
Go
Numérique Technologies inc.

Vous êtes ici : » Accueil



Domination du Cité construction de Disraeli
 
Domination du Cité construction de Disraeli

1er octobre 2018 - Résumé de la rencontre du 28 septembre face au Lévy Honda de Lévis.

Résumé de la rencontre :

Le Cité construction de Disraeli a débuté sa saison en force vendredi dernier alors que l'équipe s'est fortement illustrée lors de son premier match régulier. En effet, la troupe d'Alain Bisson et de Jonathan Cyr a quitté Lévis avec une impressionnante victoire de 9 à 1 face au Lévy Honda. La première période a commencé en force pour Disraeli avec l'inscription de 4 buts et ne laissant qu'une seule et unique chance au Lévy Honda de déjouer le gardien du Cité construction Jérémi Blais (33). Les hockeyeurs ont également assuré une bonne présence physique sur la glace tout au long du match occasionnant quelques punitions, mais cela n'a pas empêché le club de remporter la victoire.

Le trio formé de Jean-Sébastien Breton (22), Xavier Grondin (19) et Jacob Perron (18) a offert une excellente prestation durant cette rencontre. En effet, les jeunes hockeyeurs se sont démarqués lors des 3 périodes de la partie, permettant donc à Xavier Grondin d’inscrire 3 buts. Jean-Sébastien Breton, quant à lui, a récolté 3 assistances alors que Jacob Perron a cumulé 1 but et 2 assistances.

« C’est un travail d’équipe qu’on a accompli. Je tiens vraiment à ce que les gars aient autant de reconnaissance que moi pour ces buts. » a humblement déclaré Xavier Grondin.

Jérémy Gamache (6) s’est affiché encore une fois comme un joueur de défensive important au succès de la troupe en plus de récolter une assistance sur un des buts de la première période de jeu.

« C’est grâce à mes coéquipiers et à la belle performance de notre gardien que j’ai pu jouer un bon match. On a fait du bon travail, je suis fier de notre équipe. » a affirmé Jérémy Gamache.

Notons également la bonne performance de Clovis Chouinard (99), Olivier Therrien (91), Nathan Tardif (07) et William Fortier (55) lors de cette rencontre.

Commentaire du coach :

Cette première rencontre satisfait l’entraîneur chef Alain Bisson. « La partie a été une réussite du côté offensif avec les 9 buts inscrits contre Lévis. En ne laissant qu’une chance aux adversaires de marquer contre nous, on peut aussi dire que notre défensive a été performante. Pour moi, ce match est gage de succès collectif. Je vois le résultat des efforts déployés par les joueurs. Jonathan et moi avons préparé notre équipe grâce aux bonnes pratiques en début de saison. Cela prouve que le succès de la saison 2018-2019 passera par la rigueur aux entraînements hebdomadaires, la discipline des joueurs et la passion que les jeunes vont déployer sur la glace. »

À venir :

Le Lévy Honda cherchera certainement à prendre sa revanche contre le Cité construction lors du match de vendredi 5 octobre. Étant la première rencontre à domicile pour la troupe d’Alain Bisson et Jonathan Cyr, il est certain que les jeunes joueurs voudront satisfaire leurs partisans en offrant un match des plus captivant. Le Cité construction s’imposera-t-il aussi fort une seconde fois face au Lévy Honda ? Soyez des nôtres lors de cette rencontre qui promet d’être haute en couleur!

ARCHIVES
20 octobre 2018 Merci Nathaly Gilbert !!!
15 octobre 2018 Fin de semaine marquée de 2 victoires pour le Cité Construction
14 octobre 2018 Désistement de la franchise de St-Prosper
9 octobre 2018 Une première fin de semaine difficile pour le Cité construction
24 septembre 2018 Une victoire et une défaite
21 septembre 2018 Le Cité construction de Disraeli renouvèle son partenariat avec Aspirtech
18 septembre 2018 Modification match du vendredi 21 septembre
10 septembre 2018 Victoire écrasante du Cité construction lors de leur première partie pré-saison
17 août 2018 Le Cleri devient L'Assurancia Junior AA
30 avril 2018 Tournoi de Balle donnée des Bulldogs

« Retour


Haut de page  

 

Crédits / Confidentialité / Nous contacter / Plan du site / Commentaires / Liens externes / Hockey Stats Master

Tous droits réservés © 2014 - 2018 - Ligue de Hockey Junior "AA" - Chaudière-Appalaches
Dernière mise à jour : Dimanche 21 octobre 2018
Réalisation Numérique.ca