Accueil Ligue de Hockey Junior "AA" - Chaudière-Appalaches
Go
Numérique Technologies inc.

Vous êtes ici : » Accueil



Acceptation d'une nouvelle franchise !
 
Acceptation d'une nouvelle franchise !

14 août 2017 - Lors de la dernière réunion des gouverneurs de la Ligue de hockey junior AA Chaudières-Appalaches, une demande de franchise a été déposée par un groupe de la la région de Thetford Mines.

Après délibération, c'est par un vote unanime que la demande a été acceptée par les dix franchises actuelles. Cette nouvelle franchise évoluera à l'Aréna 76 de Disraeli. Les matchs locaux seront réparties entre les vendredis et samedis soirs à compté de 20h30. L'équipe portera le nom de son commanditaire majeur soit : Le Cité Construction de Disraeli et porteras les couleurs des Stars de Dallas soit le vert et le blanc.

C'est avec beaucoup d'optimiste que la ville de Disraeli accueille une franchise Junior AA au sein de son amphithéâtre. Les gouverneurs Jonathan Cyr et Alain Bisson sont également très fière de cette acceptation et prévoient une première saison enlevante avec une équipe des plus compétitive.

Le Cité Construction de Disraeli devient la 11 franchise de la ligue, de ce fait, un calendrier comportant 3 parties contre chacune des équipes a été constitué pour un total de 30 matchs par équipe.

La ligue de hockey Junior AA Chaudières-Appalaches souhaite la bienvenue au Cité Constructions de Disraeli et le meilleur des succès.

-30-

ARCHIVES
23 septembre 2017 Une défaite pour le Cité construction
7 juin 2017 L'Expert a son nouvel entaineur
22 avril 2017 Bellechasse, Champion des provinciaux 2017
15 avril 2017 Bellechasse, champion des séries Junior AA.
10 avril 2017 Steeve Mathieu, nouvel entraineur de l'équipe.

« Retour


Haut de page  

 

Crédits / Confidentialité / Nous contacter / Plan du site / Commentaires / Liens externes / Hockey Stats Master

Tous droits réservés © 2014 - 2017 - Ligue de Hockey Junior "AA" - Chaudière-Appalaches
Dernière mise à jour : Mardi 26 septembre 2017
Réalisation Numérique.ca